Ritualiste VTFF (va te faire foutre) + team GvG
1==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance
2==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance
3==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance
4==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance
5==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance
magie restauration:16 // Canaliation:15 // Inspiration 3
runes: vigueur sup;restau sup;cana sup;vigueur sup; affinité; vitae
6==Env/#: Afflux d'energie*/Flamme d'energie/Diversion/Dissipation des enchantements/Retour de Flamme/Drain de pouvoir/Annulation des maléfices/Siphon d'energie
Incantatioon rapide:9 // Magie domination: 13 // Inspiration: 9
7==Rt/#: Seigneur de rituel*/Compagnon de creation/melodie des ombres/Refuge/Union/Deplacement/Apaisement/Rez ou Recuperation
Invocation: 16 // Comuunion: 13
8==M/#Revers de fortune/Guerison des affections/Gardien/Mantra de rappel*/Egide/Sceau de devotion/Pacifisme/Rez
Protect : 16 faveur 10 inspiration 8
Les 5 premiers RT doivent activer les cendres de tsungrai rapidement afin d'avoir une bombe de santé permanente sur eux, ils doivent se servir d'arme de vengeance pour contrer et frapper les ennemis qui les attaquent eux ou leurs alliés, si une personne s'acharne particulierement sur vous, activez les cendres de khainhei qui vous protegerons pendant 10 secondes (vous pouvez toujours utiliser arme de vengeance) puis au bout de 9 secondes réactivez les cendres de tsungrai. rage de l'ancetre est prévu pour le corps a corps (120 de dégats) donc a vous d'attendre l'ennemi ou de jouer au kamikaze pour faire un max de bordel dans le camp adverse
Spyke, utilisez frappe canalisée pour spyker l'adversaire (+30 dgts avec un objet en mains), si le sujet est encore vivant, la frappe du compagnon spirituel synchro est là pour l'achever, essayez de faire ca dans la zone ou se trouvent les esprits, car au moment ou vous lancez ce sort, les esprits alliés adjacents bénéficient de +80 en santé. apres avoir utilisé ces 2 frappes utilisez siphon d'energie pour récupérer votre mana.
L'envouteur Délabr: il est ici pour emmerder au maximum les lanceurs de sorts adverse, en particulier les M, utilisez afflux et flamme d'energie pour voller de l'energie (en zone) puis les autres pouvoirs en fonction des conditions adverses, pour ce qui est de l'annulation des maléfices adverses, faites ceci sur vous ou sur le M quand ca s'impose
Le Ritualiste Esprit : Il utilise Seigneur de Rituel pour accroitre la vitesse de rechargement de ces esprit et Compagnon de Création pour garder un niveau de mana trés haut et se soigner par la meme occassion, pour les esprit lancer les en les espacant sur le terrain pour contrer les degats de zone, si vous distinguez des rodeur interrupt cachez vous derriere des rochers, des portes, etc... et quand un esprit est rechargé vérifié si il n'est pas déja sur le terrain (certains ne perdent pas de vie en utilisant leur capacité donc il serait dommage de gacher de l'énergie alors que l esprit en question peut dure 40 seconde de plus)
Le Moine Protect : Il doit garder en permanence Mantra de Rappel, et la relancer toutes les 20 secondes aprés le gain de mana, Egide doit etre utilisé fréquemment, il permet a toute l'equipe d'éviter 75% des attaques, ceci allié a revers de fortune en fais une protection optimale et impassable. Utilisé sceau de dévotion si votre mana vient a baissé ainsi vous soignerez en gardant votre mana, cependant si un allié est sur le point de mourrir interrompé sceau de dévotion et lancer un revers de fortune. Souvent des Assassins vont venir sur vous, utilisez Pacifisme sur eux, si il y a un Guerrier et un Assassin préférez condamnez l'assassin a ne pas attaquer en vous protegant avec Gardien, les guerriers utilise de gros degat facilement evitable alors que l'assassin peut vous faire tombé et vous infligé de lourde degeneration et malefice.