Hades Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hades Team


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Build Ritualistes

Aller en bas 
3 participants

tu trouve ce build
nul
Build Ritualistes Vote_lcap0%Build Ritualistes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
Build Ritualistes Vote_lcap0%Build Ritualistes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Build Ritualistes Vote_lcap100%Build Ritualistes Vote_rcap
 100% [ 1 ]
super
Build Ritualistes Vote_lcap0%Build Ritualistes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Broly
Admin
Admin
Broly


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Build Ritualistes Empty
MessageSujet: Build Ritualistes   Build Ritualistes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

Ritualiste VTFF (va te faire foutre) + team GvG
1==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance

2==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance

3==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance

4==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance

5==RT/Env: Spihon d'énergie/Khanhei était revenchard*/Rage de l'ancetre/Souvenirs Appaisants/Frappe du Compagnon Spirituel/Frappe Canalisée/Tsungrai était généreux/Arme de Vengeance

magie restauration:16 // Canaliation:15 // Inspiration 3
runes: vigueur sup;restau sup;cana sup;vigueur sup; affinité; vitae


6==Env/#: Afflux d'energie*/Flamme d'energie/Diversion/Dissipation des enchantements/Retour de Flamme/Drain de pouvoir/Annulation des maléfices/Siphon d'energie

Incantatioon rapide:9 // Magie domination: 13 // Inspiration: 9


7==Rt/#: Seigneur de rituel*/Compagnon de creation/melodie des ombres/Refuge/Union/Deplacement/Apaisement/Rez ou Recuperation

Invocation: 16 // Comuunion: 13


8==M/#Revers de fortune/Guerison des affections/Gardien/Mantra de rappel*/Egide/Sceau de devotion/Pacifisme/Rez

Protect : 16 faveur 10 inspiration 8


Les 5 premiers RT doivent activer les cendres de tsungrai rapidement afin d'avoir une bombe de santé permanente sur eux, ils doivent se servir d'arme de vengeance pour contrer et frapper les ennemis qui les attaquent eux ou leurs alliés, si une personne s'acharne particulierement sur vous, activez les cendres de khainhei qui vous protegerons pendant 10 secondes (vous pouvez toujours utiliser arme de vengeance) puis au bout de 9 secondes réactivez les cendres de tsungrai. rage de l'ancetre est prévu pour le corps a corps (120 de dégats) donc a vous d'attendre l'ennemi ou de jouer au kamikaze pour faire un max de bordel dans le camp adverse

Spyke, utilisez frappe canalisée pour spyker l'adversaire (+30 dgts avec un objet en mains), si le sujet est encore vivant, la frappe du compagnon spirituel synchro est là pour l'achever, essayez de faire ca dans la zone ou se trouvent les esprits, car au moment ou vous lancez ce sort, les esprits alliés adjacents bénéficient de +80 en santé. apres avoir utilisé ces 2 frappes utilisez siphon d'energie pour récupérer votre mana.

L'envouteur Délabr: il est ici pour emmerder au maximum les lanceurs de sorts adverse, en particulier les M, utilisez afflux et flamme d'energie pour voller de l'energie (en zone) puis les autres pouvoirs en fonction des conditions adverses, pour ce qui est de l'annulation des maléfices adverses, faites ceci sur vous ou sur le M quand ca s'impose

Le Ritualiste Esprit : Il utilise Seigneur de Rituel pour accroitre la vitesse de rechargement de ces esprit et Compagnon de Création pour garder un niveau de mana trés haut et se soigner par la meme occassion, pour les esprit lancer les en les espacant sur le terrain pour contrer les degats de zone, si vous distinguez des rodeur interrupt cachez vous derriere des rochers, des portes, etc... et quand un esprit est rechargé vérifié si il n'est pas déja sur le terrain (certains ne perdent pas de vie en utilisant leur capacité donc il serait dommage de gacher de l'énergie alors que l esprit en question peut dure 40 seconde de plus)

Le Moine Protect : Il doit garder en permanence Mantra de Rappel, et la relancer toutes les 20 secondes aprés le gain de mana, Egide doit etre utilisé fréquemment, il permet a toute l'equipe d'éviter 75% des attaques, ceci allié a revers de fortune en fais une protection optimale et impassable. Utilisé sceau de dévotion si votre mana vient a baissé ainsi vous soignerez en gardant votre mana, cependant si un allié est sur le point de mourrir interrompé sceau de dévotion et lancer un revers de fortune. Souvent des Assassins vont venir sur vous, utilisez Pacifisme sur eux, si il y a un Guerrier et un Assassin préférez condamnez l'assassin a ne pas attaquer en vous protegant avec Gardien, les guerriers utilise de gros degat facilement evitable alors que l'assassin peut vous faire tombé et vous infligé de lourde degeneration et malefice.
Revenir en haut Aller en bas
https://hades-team.forumgaming.fr
Mini
je ne m'interesse pas au forum
je ne m'interesse pas au forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007

Build Ritualistes Empty
MessageSujet: Re: Build Ritualistes   Build Ritualistes Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:51

Je n ai jamais vu cette team la donc je ne voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apouchkal
Admin
Admin
Apouchkal


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Build Ritualistes Empty
MessageSujet: Re: Build Ritualistes   Build Ritualistes Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

bah moi j'ai vue cette equipe en action avec des mecs assez costeau je pense que guild est 5em ou 4em je ne m'en souvien plus ^^et il faut dire que sa fait assez mal même si il utilisait en esprit de douleur (et en faite grace a se genre d'epique bah ils grapille peut a peut du terrain puis il explosse comme une merde mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Ritualistes Empty
MessageSujet: Re: Build Ritualistes   Build Ritualistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Ritualistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build TA new
» Build
» Build elle spyke air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hades Team :: Builds specialement pour GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser